alliance PAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance PAIN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 petite présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Dio190

Dio190


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 42
Localisation : saint-nazaire

petite présentation Empty
MessageSujet: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:29

moi c'est Dio190 ingame je suis un ancien de ogame sur l'uni1 je devais être top 1500 mais c’était très difficile de grimper au classement au vu des millions de points des autres joueurs sinon j’étais top 500 sur l’univers 40 top 200 sur le 45 et pareil sur le 65.

je me remet tranquillement sur ce jeu que j'ai quitté il y a déjà quelques années( 7 ans, il me semble) je suis plutôt du style mineur-agressif mais pour le moment je construit prudement et avantage surtout mes recherches et mes bâtiments.

en espérant vous aider au mieux (conseils aux débutants ou autres), je vous souhaite un bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Dio190

Dio190


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 42
Localisation : saint-nazaire

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:20

salut tout le monde, je c pa si vous vous rapellez de moi ca fait un bail et je c pas si kelk1 utilise encore le forum.

je voulais savoir si je pouvais revenir ds l'alliance.

vous pouvez me trouver IG sous le pseudo chocapix si y a kelk1 et ke vs etes ok pour ke je revienne parmi vs contacter moi merci.

en esperant avoir de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question ?
» Presentation
» presentation mihawk76
» Milpher, présentation
» Présentation Jackinthebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance PAIN :: Acceuil :: Taverne-
Sauter vers: